Article 1 - Définitions

« Annonce » : désigne le Formulaire complété par l’Utilisateur Demandeur et mis en ligne sur le Site
« CGS » : désigne les présentes Conditions Générales de Services
« Formulaire » : désigne le formulaire de mise en contact entre Utilisateurs
« Utilisateurs » : désigne les personnes souhaitant utiliser le Service. On distingue : « Services » : désigne le service de mise en relation entre Utilisateurs, opéré par la Société via le Site, permettant : « Produit » : désigne le produit recherché par l’Utilisateur Demandeur et le produit rapporté par l’Utilisateur Rapporteur
« Pourboire » : désigne le dédommagement monétaire proposé par l’Utilisateur Demandeur pour faire rapporter un Produit
« Société » : Désigne la société
« Site » : désigne le site internet permettant aux Utilisateurs d’utiliser le Service, accessible sur le lien suivant : www.bringathing.com.
« Transaction » : Désigne l’acceptation entre un Utilisateur Demandeur et un Utilisateur Rapporteur dans le cadre du Service

Article 2 - Objet

Les présentes « CGS » ont pour objet de définir les conditions d'utilisation du « Service » assuré par la Société, proposée sur le Site.
En s’inscrivant sur le Site, les « Utilisateurs » reconnaissent avoir pris connaissance et accepté sans réserve les présentes « CGS ».
Les « CGS » sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par la « Société », les « Utilisateurs » acceptent les présentes « CGS » et leurs mises à jour ultérieures

Article 3 – Description du Service

Le « Service » met en relation : Le « Site » a pour seul objet de mettre en relation les Utilisateurs.
Les « Utilisateurs » s’assurent et garantissent à la « Société » que les « Produits » demandés sur les « Annonces » ne font pas l’objet d’une réglementation spécifique ou d’une interdiction éventuelle et acceptent de se conformer à la réglementation en vigueur, aux lois, aux droits de tiers et règlements du « Site » En cas de non-respect des « CGS » par les « Utilisateurs », la « Société » pourra : Le « Site » et le « Service » n’ont pas vocation à être utilisée par des professionnels du Commerce.

Article 4 – Responsabilité et garanties

La responsabilité de la « Société » ne peut être engagée en cas d'inexécution ou de mauvaise exécution du « Site » et de la « Transaction », soit du fait des « Utilisateurs », soit d'un cas de force majeure.
La « Société » n’intervient pas dans la transaction entre « Utilisateurs ».
A ce titre, la « Société » n’intervient pas dans le transfert de propriété des « Produits ». Les accords de vente/achat/paiement sont conclus directement entre « l’Utilisateur Demandeur » et « l’Utilisateur Rapporteur ».
En conséquence, la « Société » ne porte pas de contrôle sur la « Transaction », ni sur la licéité des Produits, ni sur la véracité des annonces et l’adéquation avec les « Produits » rapportés.
La « Société » ne peut pas non plus assurer la conclusion et l’exécution d’une « Transaction »
La « Société » fait tous ses efforts pour assurer le bon fonctionnement du « Site ».
La « Société » décline toute responsabilité en cas de défaillance et ne pourra être appelée en réparation d’un quelconque préjudice.

Article 5 – informations nominatives

En application de la loi française no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qui sont demandées à l’Utilisateur sont nécessaires au Service accessible sur le Site.
Les données sont également analysées sur une base anonyme afin de s’assurer la qualité du service. L’utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et de modification de ces informations en adressant ses demandes à l’adresse suivante de la Société : 8 rue de Marignan, 75008 Paris. Les informations concernant l’Utilisateur inscrit sur le Site peuvent être communiquées aux partenaires commerciaux de la Société su l’Utilisateur l’a accepté lors de son inscription ; elles peuvent également être conservées pour des mesures de sécurité, dans le but de respecter les obligations légales ainsi que pour améliorer et personnaliser les services proposés.